CHEAP AND CHEERFUL. ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 ROMY - be my friend, and breathe me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ROMY - be my friend, and breathe me. _
MessageSujet: ROMY - be my friend, and breathe me.   ROMY - be my friend, and breathe me. EmptyDim 28 Nov - 19:47



Ysaline Romy Hunter
Appelle moi, babe !

JE PEUX ÊTRE TOUT CE QUE TU DESIRES, OU TOUT CE QUE TU DETESTES
ROMY - be my friend, and breathe me. 2znwqqo




« ROMY...
elle a toujours vécut à Dorking ♦️ elle est totalement accroc aux domaines de débauche ♦️ elle bosse à mi-temps, en tant que strip-teaseuse ♦️ elle adore danser et le fait dès qu'elle en a l'occasion, surtout avec des hommes ♦️ sa couleur préférée est le noir ♦️ elle adore les films d'horreur ♦️ fan de cinéma en tout genre ♦️ elle a lu toutes les oeuvres de Shakespeare et de Jane Austen ♦️ elle adore les pommes d'adam, la nuque et les fesses des hommes ♦️ elle adore se déguiser en mariée sortie des ténèbres pour Halloween ♦️ elle adore le foot, autant jouer que regarder ♦️ elle adore jouer la comédie ♦️ elle est très fidèle en amitié, pas toujours si bien en amour ♦️ elle adore "Still Loving You" de Scorpions ♦️ elle a peur des feux d'artifices »


« ET LES AUTRES
Je n'aime pas vraiment les vrais liens bateaux. Je trouve ça inutile et chiant à jouer en rp. Je préfère d'avantage les liens compliqués et farfelus qui prennent la tête mais qui sont passionnants en rp. Sinon, inutile d'avoir 15 000 meilleurs amis, ce n'est pas franchement mon genre. Par contre, tout ce qui est histoire d'un soir,... vous pouvez y aller. J'aimerais aussi que vous ayez un début d'idée pour le lien. C'est toujours plus agréable que: "un lien ?" "oui tu veux quoi ?" "je sais pas, une idée ?" "non aucune." Voilà, j'espère que tout ça ne vous a pas trop refroidit ! Wink »
ROMY - be my friend, and breathe me. 19018235

ROMY - be my friend, and breathe me. 2rh2yi1

ROMY - be my friend, and breathe me. 88531957


Dernière édition par Y. Romy Hunter le Dim 28 Nov - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROMY - be my friend, and breathe me. _
MessageSujet: Re: ROMY - be my friend, and breathe me.   ROMY - be my friend, and breathe me. EmptyDim 28 Nov - 19:47

PRENOM NOM ♣
ROMY - be my friend, and breathe me. E9yy6a
© adastra. ▬ genre du lien
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien;


Spoiler:


Dernière édition par Y. Romy Hunter le Dim 28 Nov - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROMY - be my friend, and breathe me. _
MessageSujet: Re: ROMY - be my friend, and breathe me.   ROMY - be my friend, and breathe me. EmptyDim 28 Nov - 19:47

PRENOM NOM ♣
ROMY - be my friend, and breathe me. E9yy6a
© adastra. ▬ genre du lien
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien;


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

ROMY - be my friend, and breathe me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEAP AND CHEERFUL. ☼ :: ✿ THE KIDS ARE ALL FUCKED UP :: when did your heart go missing ? :: liens.-
Sauter vers: