CHEAP AND CHEERFUL. ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 ✿ Jamie Dornan || Un amour inassouvable...et un grand manque d'amour, de notre amour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



✿ Jamie Dornan || Un amour inassouvable...et un grand manque d'amour, de notre amour... _
MessageSujet: ✿ Jamie Dornan || Un amour inassouvable...et un grand manque d'amour, de notre amour...   ✿ Jamie Dornan || Un amour inassouvable...et un grand manque d'amour, de notre amour... EmptyJeu 25 Nov - 22:38


Aaron Nate Lockard .

✿ Jamie Dornan || Un amour inassouvable...et un grand manque d'amour, de notre amour... JamieDornan_CarterSmith2006_06
    « SMART HAS THE PLANS. STUPID HAS THE STORIES. » -
NOM COMPLETAaron Nate Lockard DATE ET LIEU DE NAISSANCE le 10 mai à NY AGEVing quatre ans ORIGINES ET NATIONALITÉAméricaine ORIENTATION SEXUELLEHétérosexuel PROFESSIONBarman ETAT CIVILDivorcé GROUPEYour is my drug AVATARJamie Dornan
*****************
    « STUPID IS TRIAL AND ERROR. MOSTLY ERROR.» -

Alors que les deux jeunes gens se trouvaient allongés sur la canapé du salon de leur villa, en train de se serrer dans leurs bras. Ils étaient ensemble depuis environ trois ans, une amour que tout le monde envié et pourtant il était très destructeur pour les deux amants. Lui souffrant que sa petite amie soit toujours partie et pas assez présente d'après lui, et elle de la jalousie maladive de son petit ami.
J'ai une demande à te faire ? Cela fait longtemps que j'y pense et aujourd'hui c'est le bon jour !
Oui je t'écoute et je suis toute à toi ce soir mon amour.
Et là, il se redressa et se leva avant de poser un genoux au sol et de faire sa demande en mariage, surement le meilleur moment de la vie de la jeune femme. Deux mois plus tard ils étaient mariés, un magnifique mariage dans la superbe ville de Venise, une lune de miel en Guadeloupe et une splendide alliance.

Mais il y a trois mois soit moins d'un an après, les voilà divorcés, toujours amoureux mais la destruction est devenu tel que la vie à deux et l'amour étaient en train de se détérioré. L'acte qui avait fuir la jeune femme était lorsqu'il avait osé la taper, lors d'une énorme crise de jalousie, elle l'aime toujours mais à peur de son ex mari. Alors que lui essaye de reconquérir le coeur de la jolie brune.

crédits; bannières et icons by goldensyrup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✿ Jamie Dornan || Un amour inassouvable...et un grand manque d'amour, de notre amour... _
MessageSujet: Re: ✿ Jamie Dornan || Un amour inassouvable...et un grand manque d'amour, de notre amour...   ✿ Jamie Dornan || Un amour inassouvable...et un grand manque d'amour, de notre amour... EmptySam 27 Nov - 19:17


J'attends pour ce scénario...


    ― Une personne qui est très motivée et qui ne lâchera pas le scénario au bout de quelques jours.
    ― Il faut que vous soyez capable de faire un minimum de vingt lignes par message facilement voire plus. Mais pas de message trop long tout de même.
    ― L'orthographe est très important, et oui il faut un minimum tout de même bien que je ne suis pas parfaite non plus dans ce domaine, mais il faut que ça soit bien écrit et intéressant à lire.

    ― L'avatar est négociable bien que très difficilement, avec Nicolas Bemberg ou vous pouvez toujours proposer mais je me laisse un droit de véto tout de même
    ― Le second prénom et le nom peuvent être changer.
    ― Le lien peut-être étoffé mais la base est celle-ci.


Revenir en haut Aller en bas
 

✿ Jamie Dornan || Un amour inassouvable...et un grand manque d'amour, de notre amour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEAP AND CHEERFUL. ☼ :: ✿ THE KIDS ARE ALL FUCKED UP :: there's a hole in my heart.-
Sauter vers: