CHEAP AND CHEERFUL. ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 SB || Une femme amoureuse est plus chiante qu'un mari jaloux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



SB || Une femme amoureuse est plus chiante qu'un mari jaloux... _
MessageSujet: SB || Une femme amoureuse est plus chiante qu'un mari jaloux...   SB || Une femme amoureuse est plus chiante qu'un mari jaloux... EmptyMer 24 Nov - 22:13


Jess Talhiah Kerr .


SB || Une femme amoureuse est plus chiante qu'un mari jaloux... 783762009
    « SMART HAS THE PLANS. STUPID HAS THE STORIES.» -
NOM COMPLETJessica Talhiah Kerr DATE ET LIEU DE NAISSANCE 16 juin à Oxford AGE Ving quatre ans ORIGINES ET NATIONALITÉ Italienne et Anglaise ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle. PROFESSIONécrire ici. ETAT CIVIL Journaliste GROUPE love is colder than death AVATAR Sophia Bush
*****************
    « STUPID IS TRIAL AND ERROR. MOSTLY ERROR.» -
Comment résumer ma petite vie ? En une phrase je dirais certainement " Une femme amoureuse est plus chiante qu'un mari jaloux... " Non je ne vais pas vous parler de toute ma vie mais seulement ce qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui ! Des anecdotes qui me hantent encore et des souvenirs heureux malheureusement le temps passe et tout devient passé.

Une rencontre qui change une vie
J'avais à cette époque environ dix ans et je vivais une vie paisible dans la petite ville universitaire de Oxford. Mes parents s'étaient rencontrés lorsqu'ils se trouvaient à l'université et avait décidé de vivre ici se remémorant les moments les plus beaux de leur adolescence lorsqu'ils passaient devant les amphithéâtres ou encore les salles de cours. Ces derniers étaient d'origine anglaise pour mon père et italienne pour ma mère. Heureux, oui ça on l'était ! Toujours à vouloir faire plaisir à sa petite famille, on voyageait toutes les vacances dans des pays différents à chaque fois. Et un jour alors que nous trouvions en France, sur la côte d'azur plus précisément, je me trouvais à la plage en train de jouer au football avec mon père quand je vis un jeune garçon d'environ le même âge que moi, alors n'étant pas du tout timide je décida d'aller le voir pour qu'il joue avec moi. Tout souriant il se leva et on commença à jouer, puis nous passâmes toutes les vacances d'été à se voir et jouer ensemble. Il était certainement devenu mon meilleur ami, je connaissais tout de lui et il savait tout ce que je voulais bien dévoiler sur ma vie, ne souhaitant pas trop me dévoiler, et oui plus on se dévoile plus on risque de souffrir.

Alors que j'avais à présent vingt ans, cela faisait dix ans que nous correspondions très souvent lorsqu'on le pouvait. Il était devenu une personne très importante pour moi, et pourtant un jour tout changea. Alors qu'il venait passer les vacances de Noël dans ma villa à Oxford, tout s'effondra. Lors d'une soirée, alors que nous étions tous les deux seuls dans ma chambre en train de rigoler comme toujours, je lui posa une questions qui changea tout.
T: J'ai vu tes photos sur Internet, c'est qui la fille que tu embrasses sur toutes les photos ?
N : Oh ! Tu vas pas me faire une crise de jalousie quand même ?
T: Pfff ! Tu comprends rien de toute façon...
N : Oui moi aussi je t'aime Talhiah mais on habite trop loin...
T: D'où tu sors ça ?

Et la mon portable vibra, un message reçu !
Code:
Talhiah, je passe te voir ce soir ! Tu sais ce que je pense de nous et de qu'on devrait être l'un pour l'autre ...
Malheureusement, le portable était posé à côté de Noah, rien à faire l'inévitable arriva et il partit en claquant la porte derrière lui sans rien dire. Depuis trois ans, on ne se parle plus que de temps en temps sans rien dire du passé, ni même de leurs sentiments présents.

Un bond en avant pour oublier le passé malheureux
Cela fait quelques mois que je suis célibataire, oui et malheureuse. Oui cela fait trois mois que je suis divorcée. De qui ? Un homme que je connais depuis longtemps, cet homme celui qui a foutu ma merde entre Noah et moi. Je l'aimais au que oui ! Depuis que je le connais nous étions toujours en train de se faire des petits bisous et des câlins. Nous étions ensemble depuis quatre ans lorsque je me suis mariée avec lui à l'âge de vingt deux ans. Un mariage vite réglé en divorce, l'erreur de ma vie certainement. Alors que je rentrais tard dans la soirée après avoir fait la fête avec des amis, il se trouvait sur le canapé en train de me guetter avec le portable dans les mains prêt à m'appeler si je ne rentrais pas dans la minutes.
T : Pourquoi tu me fliques comme ça ?
A : J'attends de voir si tu me trompes !
Je n'aimais pas quand les conversations commencées comme cela, je n'aimais pas les embrouilles et encore moins avec Aaron, mais encore moins sa jalousie maladive et le fait que je devais lui appartenir qu'à lui. Mon indépendance j'en ai besoin, et j'étouffais avec lui.
T : Tu sais quoi, oui je vais te tromper si ça continue comme ça ! Tu me saoules ...
A : T'inquiète, on aura qu'à faire une partouze
J'étais amoureuse et je n'aimais pas lorsqu'il parlait comme ça, comme si il accepterait de me partager et encore moins dans un lit. Il était con dans certaine situation, et moi amoureuse mais la rébellion se faisait de plus en plus présente. La dispute se continua jusqu'à ce qu'il lève la main sur moi. Cela ne se produisit qu'une fois, pas deux le lendemain je demandais le divorce. Cela fait trois mois que je suis divorcée, il hante encore mon esprit l'amour et toujours là mais je suis plus forte maintenant et il va devoir changer si veut recommencer quelque chose.

*****************
    « SMART MAY HAVE THE BRAINS BUT STUPID HAS THE BALLS. » -
SB || Une femme amoureuse est plus chiante qu'un mari jaloux... Ava1150 SB || Une femme amoureuse est plus chiante qu'un mari jaloux... Ava1119
PSEUDO/PRÉNOM Leighton. AGE16 ans COMMENT T'ES ARRIVE ICI, MON POTE ? Sur PRD. ET TU KIFFES LE TRIP ? J'adore !! UNE KAS-DÉDI, PEUT-ÊTRE ? Viva la Vodka ! (: AUTRE CHOSE MON CHOU ? //


crédits; bannières et icons by Starry Eyed et Lilli.


Dernière édition par J. Talhiah Kerr le Jeu 25 Nov - 21:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SB || Une femme amoureuse est plus chiante qu'un mari jaloux... _
MessageSujet: Re: SB || Une femme amoureuse est plus chiante qu'un mari jaloux...   SB || Une femme amoureuse est plus chiante qu'un mari jaloux... EmptyMer 24 Nov - 23:12

C'est bon la vodka (a)
Sophia ♥
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SB || Une femme amoureuse est plus chiante qu'un mari jaloux... _
MessageSujet: Re: SB || Une femme amoureuse est plus chiante qu'un mari jaloux...   SB || Une femme amoureuse est plus chiante qu'un mari jaloux... EmptyMer 24 Nov - 23:23

Merci (:
Pearl

Citation :
C'est bon la vodka (a)

J'aime !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SB || Une femme amoureuse est plus chiante qu'un mari jaloux... _
MessageSujet: Re: SB || Une femme amoureuse est plus chiante qu'un mari jaloux...   SB || Une femme amoureuse est plus chiante qu'un mari jaloux... EmptyJeu 25 Nov - 21:49

J'ai fini !! (-: SB || Une femme amoureuse est plus chiante qu'un mari jaloux... 862402
Revenir en haut Aller en bas
Gunner Cartwright
Admin
Gunner Cartwright

✿ MESSAGES : 103

SB || Une femme amoureuse est plus chiante qu'un mari jaloux... _
MessageSujet: Re: SB || Une femme amoureuse est plus chiante qu'un mari jaloux...   SB || Une femme amoureuse est plus chiante qu'un mari jaloux... EmptyJeu 25 Nov - 22:28

C'est tout bon, je te valide. SB || Une femme amoureuse est plus chiante qu'un mari jaloux... 837595
Bienvenue, btw. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://thekidsarefuckedup.1fr1.net
Invité
Invité



SB || Une femme amoureuse est plus chiante qu'un mari jaloux... _
MessageSujet: Re: SB || Une femme amoureuse est plus chiante qu'un mari jaloux...   SB || Une femme amoureuse est plus chiante qu'un mari jaloux... EmptyJeu 25 Nov - 22:35

Merci Mister (:
Revenir en haut Aller en bas
 

SB || Une femme amoureuse est plus chiante qu'un mari jaloux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEAP AND CHEERFUL. ☼ :: ✿ CHEAP AND CHEERFUL :: présentation terminées.-
Sauter vers: