CHEAP AND CHEERFUL. ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 ▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER _
MessageSujet: ▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER   ▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER EmptyLun 22 Nov - 15:24


aëden-jonas baxter .


▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER Tumblr_la0hiwFDNL1qcjxx9o1_500
    « SMART HAS THE PLANS. STUPID HAS THE STORIES.» -
NOM COMPLETAëden-Jonas Baxter. DATE ET LIEU DE NAISSANCE17 Juin 1987, San Francisco. AGE23 ans. ORIGINES ET NATIONALITÉAméricain et hollandais. ORIENTATION SEXUELLEhétéro. PROFESSIONchasseur de tête. ETAT CIVILcélibataire. GROUPEyour love is a drug. AVATARGarrett Hedlund.
*****************
    « STUPID IS TRIAL AND ERROR. MOSTLY ERROR.» -
▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER Tumblr_lc94u0shWN1qzy8bho1_500
CHAPTER ONE ▬ « just gonna stand there and watch me burn but that's alright because i love the way it hurts just gonna stand there and here me cry »

Fou. Elle me rendait fou ! J’avais l’impression de ne plus pouvoir respirer, mon corps hurlait autant que mon esprit, et pourtant ils étaient tout deux en désaccord. L’un me poussait vers elle, me disait d’avancer, de la frapper, de la plaquer contre le sol et de faire d’elle une simple marionnette entre mes mains. L’autre… c’était moi ! Moi hurlant en mon fort intérieur qu’il me fallait fuir, partir, prendre mes jambes à mon cou ! Mais rien à faire, je ne pouvais bouger, je sentais cette chaleur m’envahir, comme si mon sang bouillonnait dans mes veines, et elle le savait, elle semblait savoir ce qu’il se passait en moi, elle avait ce sourire sadique et amusé qui s’affichait sur mon visage chaque fois que la démence s’emparait de moi. Pourtant, son regard en disait autrement, elle semblait envieuse, elle semblait attirée malgré elle vers moi. Je ne pouvais nié cela, mon corps voulait me pousser dans sa direction, cela n’avait rien à voir avec du désir, non c’était une violence nouvelle. Comment expliquer cela. Elle avançait, semblant penser que je perdais la bataille, mais chacun de ses pas me faisait reculer un peu plus, jusqu’à me retrouvé piégé, dos au mur, ne pouvant que l’observer face à moi. Fou. Je sentais que je devenais fou, que cette folie s’emparait à nouveau de moi. Mais la violence dormante, sifflant à mes oreilles avait un gout différent, une nouvelle envie sommeillait là, et ne demandait qu’à sortir.

« Ne fais pas ça ! » Je serrais les dents, essayant de convaincre mes jambes de bouger, de me porter loin d’ici, loin de cette pièce étroite, étouffante, loin de cette femme. Elle était tout ce que je redoutais, je me rappelais avoir posé mon regard sur elle pour la toute première fois quelques mois plus tôt. Nouvelle arrivée en ville disait-elle, besoin d’aide… j’avais senti cette incandescence dans mes veines s’éveiller si vite que j’avais pris mes jambes à mon cou. Mais elle… elle était folle. Folle. Oui pour m’avoir suivi aujourd’hui. Ou piégé. Elle ne semblait pas me penser fou, elle semblait s’amuser de mon combat contre moi-même. Ses mains, je sentais ses mains se refermer sur mon visage, ma peau me brulait, et je ne savais plus comment retenir le monstre en moi. Ma réaction fut rapide, étonnante, je la saisis par le cou, attrapant l’une de ses poignets je la plaquais contre le mur ou je me trouvais quelques secondes auparavant. Elle me regardait, amusée, son sourire s’élargit et je sentis son souffle. Elle portait sa main libre à mon poignet, me forçant à relâcher son cou. « Jouons un peu, tu veux ? » Son ton était provoquant, narguant et je n’avais qu’une envie la faire taire, la brutaliser, la frapper. Je me retenais, je sentais l’envie, le désir, je refoulais tout cela, autant que je le pouvais, sachant que fuir maintenant était ma dernière chance avant que je ne sombre pour de bon. Elle fut plus rapide, elle m’assena un coup de poing en plein visage. Je reculais de quelques pas sous le choc avant de me jeter sur elle, la projetant contre le mur avec violence, elle tomba à genou devant moi.

Désir. Ce fut en cet instant que je le ressentis. Du désir, un désir que je n’aurais pas du ressentir, je la voulais, je voulais qu’elle soit à moi. Je vis dans son regard qu’elle n’avait que cela en tête, depuis le début, depuis qu’elle avait compris que je portais cette démence comme un fardeau. Comment avait-elle compris… Je reculais, la voyant se relever, avancer vers moi avec cette lueur dans le regard. Je ne sais par quel miracle je réussis à fuir, par quelle miracle je fis demi tour, quittant cette pièce, ce lieu. Mes jambes me portaient avec difficulté, j’étais sous le choc, sous le choc de ce désir que je n’avais jamais voulu.

▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER Tumblr_lbqpyvWaK31qby1hpo1_500
CHAPTER TWO ▬ « just don't give up i'm workin' it out, please don't give in i won't let you down, it messed me up need a second to breathe, just keep coming around »

« Bébé, tu sais bien que c’est idiot. » Je riais, nous étions sur la route depuis quoi.. Dix minutes, et elle me faisait rire, insistant sur le fait que si je continuais à écouter ma musique « de malade » cette histoire n’allait pas durer encore très longtemps. Trois ans déjà, trois ans qu’elle avait tout fait pour que je craque, pour m‘avoir. Deux ans que nous avions emménagé chez nous, vivant cette vie de couple à laquelle je n’aurais jamais pensé aspirer avant elle. « Je sais… mais j’aime bien la fin, quand tu me dis que tu m’aime trop pour choisir ta musique au lieu de moi… » Elle passa une main sur ma nuque et je levais les yeux au ciel. Nous allions chez Demian, mon meilleur ami, son frère, un diner familiale, si l’on peut dire. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais elle avait tenu à ce que ce soir nous soyons tous réuni sous le même toit, la famille, notre famille. Je roulais à allure normal, respectant toujours le limitation, j’étais prudent, sans doute parce que j’avais avec moi la femme de ma vie, allez savoir, cela n’a plus beaucoup d’importance aujourd’hui. Il ne suffit que d’une seconde, son éclat de rire se brisa en une fraction de seconde, je n’eus pas le temps de tourner la tête, je ne vis pas son visage une dernière fois, je n’entendis pas une dernière fois le son de sa voix, de son rire qui me réchauffait le cœur, rien de tout cela, je ne vis rien, je ne me rappelle rien. « Aëden… » J’ouvrais les yeux, difficilement, j’avais mal, à la tête, au torse, aux jambes, partout, j’avais l’impression d’être passé sous un camion… je ne me rappelais de rien, avais-je trop bu ? Non, une odeur vient me chatouiller les narines, l’hôpital, cette odeur que je haïssais plus que tout. Je tournais les yeux, affaiblis par la lumière trop vive et je discernais le visage de Demian, flou, il avait pleuré, je le voyais bien. Que c’était-il passé ? Que faisais-je ici ? Le noir total… Suzanne ! « Où est… Suzy… » Je n’arrivais quasiment pas à parler, ces trois mots m’avaient demandé une énergie que je n’avais pas et je sombrais à nouveau. Il fallut deux jours pour que je retrouve des forces, deux jours pour que j’ouvre les yeux à nouveau, et ce que je vis ensuite ne me plut pas. Demian était là, ses yeux étaient rougis, il était triste, en colère, il était perdu. Je me rappellerais toujours de ce médecin, trop vieux à mon gout, le son de sa voix, trop grave, trop détachée, qui pourtant, résonne toujours dans mon esprit lorsque je ferme les yeux. « Le choc fut très important, nous avons réussi à vous sortir de la voiture à temps… votre fiancée n’a pas eu cette chance, elle est morte sur le coup, elle n’a pas souffert. » Et comme si cela suffisait à apaiser ma peine, une simple tape sur la main et il était déjà parti. Suzanne… morte. Non ce n’était pas possible, j’avais eu envie d’hurler, de pleurer, de trouver une raison pourquoi ! Rien, je sentais le vide s’installer en moi, mon cœur c’était simplement arrêter de battre, du moins ce fut mon impression, je sombrais peu à peu, fermant les yeux pour la revoir, une fois encore, revoir son visage, revoir son sourire, entendre son rire, toucher sa peau, sentir son parfum, je le pouvais, il suffisait que je ferme les yeux, je ne voulais pas d’un monde sans elle, je ne pouvais vivre sans elle.

▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER Tumblr_lbk0y6XetA1qafk0zo1_500
tumblr
WIGSY ▬ « i don't know why you're hurt inside, or what was said to make you cry, i hope that you can see, you are the greatest thing to me »

Elle venait de rejoindre l’université. Cela faisait plus de six mois maintenant que Aëden était entré à l’université. Beaucoup de choses avaient changé. Il avait changé et elle s’en rendait très bien compte. Le fait qu’il soit dans l’équipe de football avait joué un rôle dans tout cela elle en était persuadée. Bien sur lorsque l’époque de la fac était arrivée pour lui, elle s’était douté qu’elle le verrait moins, mais aujourd’hui chaque fois qu’ils se retrouvaient elle le trouvait étrange, changé, ses sautes d’humeurs, ses accès de colère. Alors encore une soirée qu’elle redoutait. Elle n’aurait su dire ce qui la poussait à continuer ses visites à l’université, chaque fois elle repartait contrariée, parfois assez chamboulée. Aëden continuait de s’excuser, de lui dire que tout allait bien mais elle n’y croyait plus désormais. Elle aurait pu comprendre si cela n’était pas si fréquent. Elle pénétra dans le hall du bâtiment réservé aux chambres, montant les deux étages, elle parcourut le couloir la menant à la chambre de son meilleur ami. Frappant une première fois elle n’entendit aucune réponse, elle insista un moment avant de tourner les talons, il l’avait oublié, voilà encore une chose qui arrivait et qu’elle n’acceptait pas. Elle redescendit donc, passant par le parking pour récupérer sa voiture elle aperçut celle de Aëden. Elle fronça les sourcils, elle ne mit pas longtemps à tirer des conclusions, se disant qu’il l’avait simplement ignorée, cela ne se passerait pas comme ça ! Elle fit demi tour, montant les marches deux par deux elle fut vite arrivée, elle ne frappa même pas, ouvrant la porte elle pénétra dans la chambre, prête à lui faire des reproches. Elle s’arrêta net pourtant, la main toujours sur le poignée de la porte, le silence était complet, personne aux alentours, elle était figée, elle mit plusieurs secondes avant de réagir. Lâchant son sac à terre elle se rua sur Aëden allongé par terre, inconscient. Elle se laissa tomber près de lui, le secouant, sentant la panique la gagner un peu plus chaque seconde. « Aëd’ réveille toi ! Réponds moi ! » Elle n’hésitait pas, le giflant une première fois, puis une deuxième, aucune réaction, elle levait les yeux, à la recherche de quelque chose, n’importe quoi, se dirigeant très vite vers la table de chevet elle attrapa une bouteille d’eau posée là, retirant le bouchon elle lui déversa le contenue de la bouteille sur le visage, la jetant elle prit sa tête entre ses mains. « Je t’en pris réveille toi ! Aëden ! » Elle avait les larmes aux yeux et sentit son cœur faire un bond énorme lorsqu’il se mit à tousser, il n’ouvrit les yeux qu’au bout de quelques secondes alors qu’elle se laissait tomber à côté de lui, laissant enfin les larmes couler sur ses joues. Elle n’aurait su dire combien de temps ils restèrent ainsi, elle ne comprenait pas ce qu’il s’était passé, elle n’arrivait pas à croire ce qui venait d’arriver. « Je… » Il posa sa main sur son bras alors qu’elle se jetait dans ses bras, une impulsion, due au fait qu’elle avait cru le perdre pendant de longues secondes. Mais cette élan ne dura pas, elle le repoussa bientôt, la colère venait de remplacer la peur et les larmes ne voulaient plus cesser désormais. « Mais qu’est-ce qui va pas chez toi ? Tu te rends compte que… comment est-ce que tu as pu… » Elle ne trouvait pas les mots pour lui dire ce qu’elle ressentait, pour lui exposer le fait qu’il aurait pu y rester. Elle passa ses mains sur son visage, alors qu’il restait silencieux, la fixant. « Je veux pas vivre ça… » Elle parlait plus pour elle-même à cet instant mais Aëden le prit pour lui, prenant sa main dans la sienne, elle essayait de la retirer mais il ne la lâcha pas. « Je suis désolé… J’ai juste… aide moi je t’en pris. » Venezia leva les yeux vers son meilleur ami, voyant cette peur dans ses yeux, fermant les siens elle inspira à fond, serrant sa main dans la sienne. « Tout ira bien je te le jure. » Elle le prit dans ses bras, le serrant contre elle, consciente qu’elle seule ne pourrait parvenir à l’aider. Comment avait-elle pu se voiler la face si longtemps ? Comment avait-elle pu laisser les choses s’aggraver ainsi ? Non ce n’était pas sa faute et pourtant elle se sentait responsable. Mais elle ne le lâcherait pas, jamais elle ne laisserait cela arriver à nouveau, jamais.

*****************
    « SMART MAY HAVE THE BRAINS BUT STUPID HAS THE BALLS. » -
▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER 26-15 ▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER 41-2
PSEUDO/PRÉNOMCREEPY.HOLE. AGEvingt ans. COMMENT T'ES ARRIVE ICI, MON POTE ?par une publicité sur bazzart si je ne me trompe pas. (: ET TU KIFFES LE TRIP ?j'ultra kiffe !! UNE KAS-DÉDI, PEUT-ÊTRE ?nope. AUTRE CHOSE MON CHOU ?brava !


crédits; bannières tumblr ; icons by goldensyrup.



Dernière édition par Aëden-Jonas Baxter le Lun 22 Nov - 21:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER _
MessageSujet: Re: ▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER   ▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER EmptyLun 22 Nov - 15:34

GARRETT EST SI HOT I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER 187972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER _
MessageSujet: Re: ▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER   ▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER EmptyLun 22 Nov - 16:15


    CHACE AUSSI. I love you

    Merci beaucoup. (:
Revenir en haut Aller en bas
Gunner Cartwright
Admin
Gunner Cartwright

✿ MESSAGES : 103

▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER _
MessageSujet: Re: ▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER   ▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER EmptyLun 22 Nov - 18:08

BIENVENUUUE. ▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER 323290
Revenir en haut Aller en bas
https://thekidsarefuckedup.1fr1.net
Invité
Invité



▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER _
MessageSujet: Re: ▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER   ▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER EmptyLun 22 Nov - 19:46

PUTAIN GARRETT QUOI. Non là je suis morte.
J'exige un sacré lien, bordel il est trop orgasmique ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER _
MessageSujet: Re: ▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER   ▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER EmptyLun 22 Nov - 20:27


    Merci Gunner. (:

    GOSH LEIGHTY !!! c'est obligé !!! ♥♥
    Moi qui voulait un scénar' avec elle. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER _
MessageSujet: Re: ▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER   ▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER EmptyLun 22 Nov - 20:41

♥️♥️ on va bien s'entendre alors, je te mpotte. ▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER 187972 ▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER 764688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER _
MessageSujet: Re: ▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER   ▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER EmptyLun 22 Nov - 21:13


    Oui je pense. ♥♥ Et je t'ai répondu. (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER _
MessageSujet: Re: ▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER   ▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER EmptyLun 22 Nov - 21:55


    Ma fiche est à présent terminée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gunner Cartwright
Admin
Gunner Cartwright

✿ MESSAGES : 103

▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER _
MessageSujet: Re: ▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER   ▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER EmptyMar 23 Nov - 8:38

Je te valide. I love you
Bon jeu. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://thekidsarefuckedup.1fr1.net
 

▬ tell them i don't give a fuck ♕ BAXTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEAP AND CHEERFUL. ☼ :: ✿ CHEAP AND CHEERFUL :: présentation terminées.-
Sauter vers: