CHEAP AND CHEERFUL. ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; _
MessageSujet: LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me;   LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; EmptyDim 21 Nov - 21:49


Breanna-Lux Caldwell .


LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; Tumblrl1ivagjw201qb5jg1
    « SMART HAS THE PLANS. STUPID HAS THE STORIES.» -
NOM COMPLETBreanna-Lux Annabelle Caldwell. DATE ET LIEU DE NAISSANCE28 janvier à Londres. AGEvingt trois ans. ORIGINES ET NATIONALITÉbritannique. ORIENTATION SEXUELLEhétérosexuelle. PROFESSIONétudiante en psychologie. ETAT CIVILfiancée. GROUPEfeeling alive. AVATARkatie cassidy.
*****************
    « SMART MAY HAVE THE BRAINS BUT STUPID HAS THE BALLS. » -
LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; 26-15 LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; 41-2
PSEUDO/PRÉNOMFoolish pleasure. AGE17yo. COMMENT T'ES ARRIVE ICI, MON POTE ?bazzart. ET TU KIFFES LE TRIP ?complètement Razz. UNE KAS-DÉDI, PEUT-ÊTRE ?Anaïs tu gère et puis la biatch ici c'est damn cool ♥. AUTRE CHOSE MON CHOU ?Nope.


crédits; bannières et icons by goldensyrup.


Dernière édition par Breanna-Lux Caldwell le Dim 21 Nov - 23:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; _
MessageSujet: Re: LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me;   LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; EmptyDim 21 Nov - 21:49

*****************
    « STUPID IS TRIAL AND ERROR. MOSTLY ERROR.» -

Il est 16h de l'après-midi et je m'éveillais enfin. Mes parents ne sont pas là comme d'habitude. Ils ne sont jamais là. Hier soir j'ai coucher avec un idiot qui n'en a strictement rien à faire de moi. Comme d'habitude. Je ne vais pas bien. Je ne sais pas réellement pourquoi. Je descendis alors les escaliers de marbre croisant le regard de mon frère. Je soupirais alors. Mon frère et moi avons cesser de nous parler. Il dit généralement que je ne suis pas assez digne de son attention. Il a certainement raison. Il est 16h et je prend mon petit déjeuner pendant que d'autres travaillent avec acharnement. Je suis pathétique et je le sais. Ma petite soeur Johanna rigole en me voyant arriver. Elle a l'habitude à force. « Longue nuit j'imagine! » déclara-t-elle tout en me tendant un bol. Je la regardais en souriant. « Tu ne crois pas si bien dire. En plus ce soir je vais à l'anniversaire de Indie. Tu veux venir? » Johanna était bien l'une des seules personnes pour qui je serais capable de tout et n'importe quoi. J'avais toujours adorer passer du temps avec elle. Je trouvais donc cela normal de lui proposer de venir même si au fond je savais pertinemment qu'elle allait me répondre qu'elle avait d'autres projet. Johanna était bien différente de moi. Elle ne faisait pas tant que ça partie du monde de la nuit non. Elle était une jeune fille normale et parfois je me demandais pourquoi je n'arrivais pas à être plus comme elle. « J'ai un devoir important demain mais s'aurait été avec plaisir. » Je haussais alors les épaules. Cette réponse ne m'étonna guère. Je mangeais alors mes céréales bien concentrer sur l'image de ma télévision. Une fois cela fait je repartis me coucher. Après tout je n'avais rien d'autre à faire. Mes journées se résumaient généralement principalement à ça. Dormir le jour et vivre la nuit. A 20h je me réveillais enfin à nouveau. Il était grand temps pour moi à me préparer. Me préparer à passer une soirée si semblable aux précédente. Le temps passais. 22h et j'étais enfin prête. En descendant les escaliers je recroisais mon frère. Son regard en disais long. Il était désespérer mais n'avais pas franchement son mot à dire. Si je voulais m'habiller comme une trainée c'était mon choix pas le sien. « Tu me téléphone si tu as un problème hein! Et fait attention à toi! ». Me lança ma petite soeur en me regardant partir. Je souriais à nouveau. Je montais donc dans un taxi et me rendais dans une boîte de nuit où Indie, fêtait son anniversaire. J'avais pourtant décider d'être raisonnable mais je n'y pouvais rien cela faisait partie de moi. En entrant je rencontrais tout un tas de gens qui ne m'intéressait pas le moins du monde et pourtant je m'attardais tout de même à leurs dire bonjour. « Breeeeannaa! On attendais que toi! » S'écria Indie en venant vers moi. Je souriais alors et la suivait jusqu'à sa table. « Il faut que je te dise Alex est furax. » Alex, ce crétin. J'avais eu la malheureuse idée de céder à ses avances une fois et depuis monsieur était toujours après moi. Je soupirais alors. « Alex est là? » Indie me répondis d'un hochement de tête. « Tu déconne là sérieux. Je t'avais dis que je voulais pas le voir. Ce type est un psychopathe, il croit qu'on sort ensemble. » Indie éclata de rire et leva les yeux au ciel. Excepter la présence d'Alex qui n'arrêtait pas de tenter de discuter avec moi, la soirée se passait pour le mieux. Mon regard croisa le sien et ce fut le début de tout. J'étais plonger dans mes pensées quand soudain Indie me donna un coup de coude très peu discret. « Non mais tu va pas bien espèce de folle. » Indie me regarda alors indignée et s'écria. « Ce mec là bas qui te dévore des yeux! » Mon regard se posa alors à nouveau sur le jeune homme en question. « Oui et bien? » Indie posa son verre et sembla soudain des plus sérieuses. « C'est lui le Damien de Juliette » Juliette. Grande brune, superficielle que je ne pouvais pas encadrer. Damien était sa nouvelle proie. Et tout le monde le savait y compris moi. J'affichais donc un léger sourire. Réceptionner les proie de Juliette était devenu si drôle. « N'y pense même pas B, il va t'attirer des problèmes. Ce type c'est un nid à problème. » Je passais alors une main dans mes cheveux et écoutant à peine ce que me disais Indie. Comme si ses conseils m'intéressait. « Oui, oui! » Déclarais-je tout en attrapant mon verre, le regard toujours poser sur le jeune homme en question. La soirée allait s'avérer bien plus intéressante que prévue. Quelques minutes plus tard je me levais de mon siège. Il fallait absolument que j'aille prendre l'air. J'empoignais mon sac et alors que je gravissais les marches je percutais une personne. Lui. « Désolé je ne regardais pas où j'allais. » S'écria-t-il tout en me tendant deux ou trois de mes affaires qui étaient tomber au sol. Je les remettais alors tout en affichant un léger sourire puis partie en direction de la sortie sans dire un mot. Quelques minutes plus tard alors que je fumais tranquillement ma cigarette une main se posa sur mon épaule. Je me retournais alors, sursautant légèrement. Damien en cher et en os. « C'est vraiment pas recommander ce que tu viens de faire. » déclarais-je sur le ton de la plaisanterie. Il me regarda alors et souria. « Je ne voulais pas te faire peur mais tu as laisser tomber ça! » Mes yeux se posèrent alors sur l'objet qu'il me montrait. Mon rouge à lèvre chanel. La chose sans quoi je ne pouvais vivre. Je l'attrapais et le mis dans mon sac. J'écrasais alors ma cigarette au sol et déclarais. « Dit moi ça te dis on bouge d'ici? » Le jeune homme me regarda alors intriguer. « Si tu veux mais, on ne se connait pas tu devrais faire attention je pourrais être un psychopathe. » déclara le jeune homme. J'étouffais alors un léger rire et lui attrapais le bras. « Je prend ce risque! » Inconsciente je l'avais toujours été c'était un fait. Je laissais donc Indie à sa soirée bidon et partait en compagnie de Damien. Une fois dans sa voiture il alluma la radio et se tourna légèrement vers moi. « Alors où est-ce qu'on va... » J'envoyais un bref message à Indie pour lui dire de ne pas s'inquiéter et déclarais. « Breanna. » A cet instant il sembla légèrement plonger dans une incompréhension totale. « Je m'appelle Breanna et on va chez moi! ». Je lui indiquais donc le chemin à suivre et quant à lui il ne se fit pas prier. Il fallait être inconscient pour refuser de me ramener chez moi. C'était contre la loi de la nature. Quand je vous disais que j'étais une salope. Je ne plaisantais pas. En arrivant j'ouvris la porte d'entrée et jetais mon sac sur le canapé. Tout le monde dormais comme d'habitude et c'était tant mieux. Je l'embrassais alors avant de le tirer l'obligeant à me suivre jusqu'aux escaliers. Alors que nous les montions je m'arrêtais soudain pour lui déboutonner sa chemise la laissant tomber sur une des marches. J'avais envie de rendre mon frère fou. C'était la meilleure solution. Une fois cela fait nous entrèrent des ma chambre. J'avais toujours fait ça. Coucher avec des crétins que je connaissais à peine. Le lendemain matin alors que le jeune homme dormais je partis me préparer en prenant garde de ne pas faire de bruit. Lorsqu'il se réveilla enfin je n'étais plus là. Il se rhabilla et commença à chercher sa chemise avant de se souvenir qu'elle était dans les escaliers. Ma soeur l'avait poser sur la rembarre, elle avait l'habitude à force. Il sortie de la chambre torse nu et attrapa sa chemise. Il ne comprenait vraiment rien et en arrivant en bas des escaliers il aperçue Johanna tranquillement entrain de manger du raisin tout en feuilletant un magazine de mode. Il avait de la chance que Jeremy ne soit pas là sinon il aurait certainement passer un très mauvais quart d'heure. Johanna n'eut même pas besoin de lever les yeux pour comprendre ce qu'il se passait. « Si tu cherche Breanna elle est déjà partie. » déclara-t-elle tout en tournant la page de son magazine. Damien la regarda et passa sa main dans ses cheveux. « Je...mmm...Quoi? » Il fallait dire que la situation ne devait pas être habituelle pour lui. « Bon alors je t'explique. Breanna est partie et il vaux mieux que tu ne sois pas là quand elle rentreras. » déclara Johanna tout en attrapant un nouveau grain de raisin. « Et pourquoi donc? » répliqua le jeune homme de plus en plus perdu en vue de cette situation. « Ma soeur n'est pas pour l'exclusivité. Tu étais un coup d'un soir si tu vois ce que je veux dire. » Il regarda Johanna surpris par la franchise de la jeune fille et déclara. « Qui te dis que je suis comme les autres. Tu sais où je peux la trouver? » A cet instant précis Johanna posa enfin son regard sur lui et lâcha son magazine. Jamais aucun de mes coups d'un soir ne lui avait un jour répondue de tels paroles. « Non mais elle sera à une soirée bidon organisée par Indie je te note l'adresse » déclara ma soeur un léger sourire en coin afficher sur le visage. Si elle avait su ce qui ce serait passer ensuite elle l'aurait certainement envoyer se faire foutre.

***

Il m'avait eut pendant 365 jours. J'étais à ses pieds complètement obnubilée par cette chose qu'on nommait l'amour. Il m'avait fallut un temps fou pour réaliser. Réaliser que ce crétin ne voulait qu'une chose coucher avec moi et s'en taper un paquet d'autres dans mon dos. J'avais eu du mal à m'en remettre. Me remettre de cette vision d'horreur. Lui. Dans le même lit qu'Indie ma soit disant meilleure amie. « Bree ce...ce n'est pas ce que tu crois. » C'était elle exprimée alors que je la prenais en flagrant délie. Qu'ils aillent tous au diable. Lui , elle, mon frère , ma soeur. Je n'avais pas besoin d'eux. Si vivre c'était souffrir alors j'allais veiller à ne plus être celle qui souffre. Je n'était pas du genre à m'apitoyer sur mon sort, je ne pouvais pas m'appitoyer sur mon sort. S'aurait été leurs accorder une victoire. Une victoire sur moi-même et c'était tout bonnement inconcevable. Alors je continuais à vivre ma vie. Aussi misérable soit-elle. « Breanna darling ça fait un moment qu'on ta pas vue dans le coin. » Ce soir-là et sans réellement savoir pourquoi j'avais décider de sortir. De retourner dans mes endroits habituels quitte à croiser Indie ou Damian je m'en contrefichait. Ils pouvaient bien tout deux s'envoyer en l'air jusqu'à n'en plus pouvoir cela ne m'intéressait guère. En ce qui me concernait ils étaient mort et enterrer. « Jules te fou pas de ma gueule s'il-te-plaît! » M'écriais-je. Jules n'était qu'un crétin il était un peu le sosie de Damian et il ne méritait pas réellement mon attention mais amen j'allais la lui donner. « Rentre les griffes Bree je voulais juste t'offrir un verre. » Je soupirais et passais une main dans mes cheveux. « Te fatigue pas, ne m'offre rien j'ai pas besoin de toi. Même si tu possédait le dernier sac de coke de la terre je ne coucherais pas avec toi. Et dieu seul sait à quel point je vendrais mon corps pour ces choses là. Enfin bref je ne sais même pas pourquoi je te dis ça. Passe une bonne soirée. » déclarais-je avant de disparaitre dans la foule. Je n'étais pas commode mais disons que je n'avais plus tellement envie de me laisser avoir par des crétins. J'aurais pu continuer ainsi pendant des semaines , des mois , des années. Être une blondasse parmi tant d'autre frustrée et complètement associable. J'aurais pu, seulement ce soir-là alors que j'étais entrain de me dire que ce n'était autre qu'une mauvaise idée d'être sortie, je l'avais rencontré. Cole. Il était seul au bar et ressemblait bien plus à une épave qu'il ne l'aurait certainement voulut. Je ne m'intéressais pas réellement à lui seulement le destin avait voulut que je le croise. Alors que je m'apprêtais à rentrer à l'aide de ma voiture je croisais Cole à nouveau qui venait stupidement de faire tomber ses clés et qui serait certainement incapable de rentrer chez lui. Sans même savoir pourquoi je m'approchais de lui. « Tu as besoin d'aide peut-être? » déclarais-je tout en attrapant ses clés sur le sol. Il se releva et me regarda avec incompréhension. Il s'attendait surement à ce que je lui donne ses clés mais je ne voulais pas avoir la mort de quelqu'un sur la conscience que ce soit la sienne ou celle d'une malheureuse personne qui s'aventurerait en même temps que lui. « Suis moi je vais te ramener. » Sans prononcer un mot il me suivit. Sur le chemin sans réellement comprendre pourquoi j'engageais la conversation. « Je peux savoir ce qui te pousse à être dans un état pareil. Sans vouloir être indiscrète. » Il se tourna vers moi et soupira. « Rien. » Je le regardais alors en souriant légèrement. « Tu sais on ne se connait même pas alors tu peux me le dire. » Il semblait avoir un moment d'hésitation puis il enchaina. « C'est à cause d'une fille. Mon ex. Elle m'a....Largué pour...une autre. » A ces mots je freinais violemment. Je m'attendais à tout sauf cela. « Non c'est une blague? » Ses yeux ne quittèrent pas la route et il ne daigna même pas me répondre. Il devait dire vrai et pour être honnête j'avais de la peine pour lui. En arrivant devant chez lui j'attrapais un bout de papier dans mon sac et notait mon numéro sur celui-ci. « Appelle moi si jamais un jour tu as besoin d'un chauffeur personnel ou bien de discuter tout simplement. » Je ne savais pas bien pourquoi j'avais prononcer ces quelques mots. Je ne le saurais certainement jamais mais une chose était certaine pour une fois mon impulsivité et mon manque de réflexion avait servie à quelque chose d'assez bien. Assez bien oui car pour être honnête je pense être la raison pour laquelle à l'heure d'aujourd'hui il n'est pas mort. Il n'avait pas mis longtemps à me téléphoner. Et nous n'avions pas mis longtemps à nouer de fort lien. C'était un peu comme si en me préoccupant sur son problème j'oubliais les miens. J'oubliais mon envie de tout foutre en l'air. Mon envie de coke, de tequila , de fête. Mon envie d'auto destruction.

***

Je me regardais à nouveau dans le miroir les yeux braqués sur ma silhouette. Ces derniers temps je ne savais pas bien pourquoi mais je ressentais une telle perte de confiance en moi. C'était surement à cause de cette Ryan. Cette garce il avait fallut qu'elle revienne. Qu'elle vienne mettre la zizanie parmi nous. Cela faisait un petit moment que Cole et moi étions fiancés et depuis un certains temps tout allait de travers. Il entra dans la chambre et s'approcha de moi. Je me retournais et le repoussais. « T'étais où bordel? » Il me regarda légèrement stupéfait et déclara. « C'est quoi ton problème? » Je soupirais alors et attrapais mon sac sans même lui répondre. Mon problème c'était certainement son ex qui refaisait soudainement surface. « Je peux savoir où est-ce que tu va? » déclara-t-il tout en me retenant en m'empoignant le bras. Je posais mon regard sur sa main. « Je sors j'en ai marre. » Il me regarda et ne me lâcha pas pour autant. « Cole j'ai pas le temps ni même l'envie de discuter. Alors t'es gentil tu me lâche. » Il se contenta de soupirer et de me laisser partir. Cela semblait peut-être légèrement exagérer mais pour le moment, pour ce soir je n'avais pas envie de lui parler. Pas envie de le voir. Il avait eut tant de mal à oublier cette fille que de savoir qu'elle était à nouveau ici me donnait l'envie soudaine d'oublier. Oublier pendant l'espace d'une soirée que le monde continuait de tourner. Et quoi de mieux que l'alcool et les drogues pour oublier. Après tout j'avais bien le droit de ne pas être d'humeur à faire semblant que tout allait bien. Tout n'allait pas bien et aussi longtemps qu'elle serait dans les parages tout n'irait définitivement pas bien.


Dernière édition par Breanna-Lux Caldwell le Dim 21 Nov - 23:55, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunner Cartwright
Admin
Gunner Cartwright

✿ MESSAGES : 103

LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; _
MessageSujet: Re: LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me;   LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; EmptyDim 21 Nov - 21:53

ENCORE TOI AVEC KATIE. LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; 764688
JUNY. LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; 41720 LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; 795247
bienvenuuue. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://thekidsarefuckedup.1fr1.net
Brownie McCoffee

Brownie McCoffee

✿ MESSAGES : 114

LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; _
MessageSujet: Re: LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me;   LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; EmptyDim 21 Nov - 21:54

KATIE LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; 187972 ,
j'te comprends de toujours la prendre, c'est une déesse LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; 795247

welcouuuume LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; 759489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; _
MessageSujet: Re: LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me;   LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; EmptyDim 21 Nov - 21:55

Je vois que quelqu'un demande des coups de fouets LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; 122598 .
Puis Anaïs tu gère en Pettyfer I love you
Nous sommes d'accord c'est une déesse LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; 41720 .
Anyway merci LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; 837595 LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; 893556
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; _
MessageSujet: Re: LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me;   LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; EmptyDim 21 Nov - 21:58

KATIE C'LA GODDESS DES PLUS BELLES I love you
j'aime être fouetté
Bienvenue & merci d'avoir pris mon scénario (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; _
MessageSujet: Re: LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me;   LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; EmptyDim 21 Nov - 22:01

LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; 122598 Tiens voilà Razz.
Non non merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; _
MessageSujet: Re: LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me;   LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; EmptyDim 21 Nov - 22:46

JUUUNIE LA BIATCH.
T'as intérêt à me réserver un lien sexy cassidy va! LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; 187972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; _
MessageSujet: Re: LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me;   LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; EmptyDim 21 Nov - 22:48

OH MA BIATCH I love you I love you
C'est tout réserver t'inquiète LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; 187972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; _
MessageSujet: Re: LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me;   LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; EmptyLun 22 Nov - 0:00

Tiens j'ai honte de le dire mais je pense avoir terminer LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; 940185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; _
MessageSujet: Re: LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me;   LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; EmptyLun 22 Nov - 0:05

C'est si beau -CHUT T'AS PAS A AVOIR HONTE LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; 187972
brefouille, j'aime & j'vois que toi & moi, on avait la même vision du personnage (L)
Revenir en haut Aller en bas
Brownie McCoffee

Brownie McCoffee

✿ MESSAGES : 114

LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; _
MessageSujet: Re: LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me;   LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me; EmptyLun 22 Nov - 15:07

Désolé de l'attente, mais tu es maintenant validée ( :
Revenir en haut Aller en bas
 

LUX ♦ my body's a Hundred degrees every time you standing next to me;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEAP AND CHEERFUL. ☼ :: ✿ CHEAP AND CHEERFUL :: présentation terminées.-
Sauter vers: