CHEAP AND CHEERFUL. ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 saroyan-booth • stunning wtf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



saroyan-booth • stunning wtf _
MessageSujet: saroyan-booth • stunning wtf   saroyan-booth • stunning wtf EmptyDim 21 Nov - 21:32

cole elyae saroyan-booth
.
ft. Chace Crawford


saroyan-booth • stunning wtf Tumblr_lbkojoYZRx1qefzlso1_500


Dernière édition par Cole Saroyan-Booth le Lun 22 Nov - 6:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



saroyan-booth • stunning wtf _
MessageSujet: Re: saroyan-booth • stunning wtf   saroyan-booth • stunning wtf EmptyDim 21 Nov - 21:32

you are the one that I want.

    saroyan-booth • stunning wtf Gossip_55
    (c) livejournal
    Breanna-Lux Caldwell
    you and me, nobody else. Bree, c'est ma vie. Elle est la personne qui fait que j'suis encore en vie. Celle qui m'a redonné l'espoir. Il y a quelques temps, je l'ai demandé en fiançailles. C'était l'un des plus beau jours de ma vie. Parfois, elle est vraiment pas supportable, parfois elle me gifle et j'lui gueule dessus, mais c'est normal. Normal, parce que je l'aime, qu'elle a réussi a m'faire oublier Ryan et parce qu'elle a recollé les morceaux. Depuis, ça va pas pour le mieux, Ryan est revenue. Je sais que je je l'ai pas totalement oubliée, mais c'est Bree que j'veux. Je veux qu'elle devienne Breanna Saroyan-Booth - même si j'sais qu'elle est trop indépendante pour un jour prendre mon nom.


Notre lien ?

    saroyan-booth • stunning wtf A8a76797583929
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Notre lien ?

    saroyan-booth • stunning wtf A8a76797583929
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Notre lien ?

    saroyan-booth • stunning wtf A8a76797583929
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Cole Saroyan-Booth le Lun 22 Nov - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brownie McCoffee

Brownie McCoffee

✿ MESSAGES : 114

saroyan-booth • stunning wtf _
MessageSujet: Re: saroyan-booth • stunning wtf   saroyan-booth • stunning wtf EmptyDim 21 Nov - 21:52

je veux plein de bébé aveec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



saroyan-booth • stunning wtf _
MessageSujet: Re: saroyan-booth • stunning wtf   saroyan-booth • stunning wtf EmptyDim 21 Nov - 22:05

J'en veux un harem de bébé avec Agron I love you
Tu as une idée, sweetheart ?
Revenir en haut Aller en bas
Brownie McCoffee

Brownie McCoffee

✿ MESSAGES : 114

saroyan-booth • stunning wtf _
MessageSujet: Re: saroyan-booth • stunning wtf   saroyan-booth • stunning wtf EmptyLun 22 Nov - 0:10

pour le moment, rien du tout.
tu préférerais du positif ou bien du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



saroyan-booth • stunning wtf _
MessageSujet: Re: saroyan-booth • stunning wtf   saroyan-booth • stunning wtf EmptyLun 22 Nov - 0:12

avec Dianna la GODDESS Agron, j'aurais tendance à dire positif,
Mais décrit moi ton personnage un peu que j'vois trouve l'un de ces liens de la mort (a)
Revenir en haut Aller en bas
Brownie McCoffee

Brownie McCoffee

✿ MESSAGES : 114

saroyan-booth • stunning wtf _
MessageSujet: Re: saroyan-booth • stunning wtf   saroyan-booth • stunning wtf EmptyLun 22 Nov - 15:12

Ummm, Brownie à vingt ans.
Elle est normalement une jeune femme pleine d'énergie, travaillante et perfectionniste. Disons que ce n'est pas elle que tu aurais normalement croisé dans une fête, mais sa soeur jumelle, qui est décédé il y a peu.

Depuis sa mort, elle ne sait plus quoi penser, triste, elle essaie de vivre sa vie au maximum, pour deux, pour sa soeur. Alors, elle participe au mouvement, surtout pour oublié et pour plaire à Gunner qui la manipule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



saroyan-booth • stunning wtf _
MessageSujet: Re: saroyan-booth • stunning wtf   saroyan-booth • stunning wtf EmptyLun 22 Nov - 15:18

Humhummmmmm I love you
Alors j'ai peut-être une idée (a) il y a deux ans, la girl de Cole l'a laissé pour une fille. Il était tellement broken et c'est Breanna qui lui a sauver la peau en quelque sorte. Maintenant il est fiancé avec elle, mais Ryan est revenue. Ce qui est une grosse source de problèmes pour les deux. So, Brownie pourrait être une des amies de Cole. Il arrête pas de dire que Bree c'est la seule pour lui alors qu'il a clairement pas oublié Ryan. Brownie pourrait lui donner des conseils, le traiter de crétin quand il le faut et en même temps, Cole pourrait être là pour Brownie qui semble elle aussi broken a cause de sa sœur. Ils auraient pu de connaitre par elle et Cole pourrait essayer de 'proteger' Brownie. Et il verrait bien que Gunner la manipule (a)
Revenir en haut Aller en bas
Brownie McCoffee

Brownie McCoffee

✿ MESSAGES : 114

saroyan-booth • stunning wtf _
MessageSujet: Re: saroyan-booth • stunning wtf   saroyan-booth • stunning wtf EmptyLun 22 Nov - 15:24

JE SUIS POUR CE LIEN (:
des amis qui ne se chance rien dans le fond I love you
ça me va, alors je t'ajoute dès que j'ai deux minutes dans ma fiche de lien, mais là, moi j,ai cours dans 30 minutes et je suis encore en pyjama xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



saroyan-booth • stunning wtf _
MessageSujet: Re: saroyan-booth • stunning wtf   saroyan-booth • stunning wtf EmptyLun 22 Nov - 15:25

Moi de même vu que j'ai cours dans 10min et que j'ai pas encore mangé (aaa)
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



saroyan-booth • stunning wtf _
MessageSujet: Re: saroyan-booth • stunning wtf   saroyan-booth • stunning wtf EmptyDim 28 Nov - 19:50

Moi je veux un lien !! saroyan-booth • stunning wtf 862402
Revenir en haut Aller en bas
 

saroyan-booth • stunning wtf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEAP AND CHEERFUL. ☼ :: ✿ THE KIDS ARE ALL FUCKED UP :: when did your heart go missing ? :: liens.-
Sauter vers: