CHEAP AND CHEERFUL. ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 WDA ♣ ça me casse les cojones. TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



WDA ♣ ça me casse les cojones. TERMINE _
MessageSujet: WDA ♣ ça me casse les cojones. TERMINE   WDA ♣ ça me casse les cojones. TERMINE EmptyDim 21 Nov - 21:08


Wigsy-Desiree Agnelly .


WDA ♣ ça me casse les cojones. TERMINE 2hqh1jo
    « SMART HAS THE PLANS. STUPID HAS THE STORIES.» -
VOTRE PRÉNOMWigsy-Desiree Agnelly DATE ET LIEU DE NAISSANCELe vingt-six avril 1987 AGEvingt-trois ans ORIGINES ET NATIONALITÉAnglaise ORIENTATION SEXUELLEhétérosexuelle ♥ PROFESSIONétudiante en droit ETAT CIVILsemie-célibataire GROUPEfeeling alive AVATARleighton sexy meester
*****************
    « SMART MAY HAVE THE BRAINS BUT STUPID HAS THE BALLS. » -
WDA ♣ ça me casse les cojones. TERMINE 5f28cf97586604 WDA ♣ ça me casse les cojones. TERMINE 6006e597586613
PSEUDO/PRÉNOMChloé, plus connue sous le pseudo GRESSY♣JUNGLE (anciennement greesy up) AGEdix huit ans et oui ! COMMENT T'ES ARRIVE ICI, MON POTE ?comme une lettre à la poste (merci bazzart!) ET TU KIFFES LE TRIP ?OH QUE OUI. Si tu savais comment je keaf ce contexte, ce design, ce tout quoi ♥ UNE KAS-DÉDI, PEUT-ÊTRE ?BIATCH ANAIS, HIP HIP HIP HOUUURA. AUTRE CHOSE MON CHOU ?ben non. Ah si, j'ai repris ma présentation d'un forum qui n'avait pas marché (je précise, c'est la mienne bien évidemment), et comme je comptais reprendre le même genre de personnage, j'ai décidé de m'en servir cette fois-ci !


crédits; bannières et icons by dodixe & memorial fox.


Dernière édition par Wigsy-Desiree Agnelly le Dim 21 Nov - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WDA ♣ ça me casse les cojones. TERMINE _
MessageSujet: Re: WDA ♣ ça me casse les cojones. TERMINE   WDA ♣ ça me casse les cojones. TERMINE EmptyDim 21 Nov - 21:09

    « STUPID IS TRIAL AND ERROR. MOSTLY ERROR.» -
WDA ♣ ça me casse les cojones. TERMINE 6oo3sw