CHEAP AND CHEERFUL. ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 IAN SOMERHALDER ☁ somewhere along the way, you decided I was worth saving.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brownie McCoffee

Brownie McCoffee

✿ MESSAGES : 114

IAN SOMERHALDER ☁ somewhere along the way, you decided I was worth saving.  _
MessageSujet: IAN SOMERHALDER ☁ somewhere along the way, you decided I was worth saving.    IAN SOMERHALDER ☁ somewhere along the way, you decided I was worth saving.  EmptyDim 21 Nov - 14:56


prénom(s) nom(s) .

IAN SOMERHALDER ☁ somewhere along the way, you decided I was worth saving.  Tumblr_lbw50uPb881qc3mf0
    « SMART HAS THE PLANS. STUPID HAS THE STORIES. » -
NOM COMPLETau choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE17 mai, Dorking. AGE23 ans. ORIGINES ET NATIONALITÉAnglaise. ORIENTATION SEXUELLEhétéro. PROFESSIONau choix. ETAT CIVILcélibataire. GROUPEfeeling alive (négociable). AVATARian somerhalder.
*****************
    « STUPID IS TRIAL AND ERROR. MOSTLY ERROR.» -
Il a toujours préféré la soeur jumelle de Brownie à Brownie. Pourtant, cette jumelle n'a jamais voulu de lui, ni de son amitié. Il a toujours ressenti une attirance envers le double de Brownie, jamais envers la blondinette. Seulement, sa jumelle nous a quitter. Le 31 juillet dernier. Il est celui qui est aller chercher Brownie à l'hôpital au milieu de la nuit. Ce n'est que devant cette Brownie, celle désemparée, brisée et en pleure qu'il a ressenti quelque chose. Brownie l'avait toujours aimée, elle avait conscience que jamais elle ne serait celle qu'il voulait. Jamais elle ne serait sa jumelle. Ce soir là, il la ramena chez elle. Il avait consommé, mais avait tout de même pris la route pour aller aider Brownie. Les jumelles McCoffee et lui, ça remontent à la petite école. Ils se sont toujours connu. Il a toujours voulu ce qu'il ne pouvait pas avoir, dans ce cas-ci, Cookie, la jumelle de Brownie. Aussi loin qu'il peut se rappeler, jamais elle n'a voulu de lui, jamais. une seule fois, Cookie l'a utilisé pour rendre un autre homme jaloux. Sinon, jamais rien qui ne ressemblait à de l'amour ou à de l'amitié c'est déroulé entre eux. Pas qu'elle le détestait, elle n'avait juste aucune intérêt pour lui. Peut-être que c'était parce qu'elle voyait que sa soeur en était digne et pour une fois à été gentille avec elle en ne lui prenant pas la seule chose qu'elle voulait, qui sait.

Tout ça pour dire, que ce soir là, elle avait perdu une soeur et il avait perdu son défi. Sa vie à toujours été comme ça, quand il peut avoir quelque chose, il se lasse, quand il doit faire tout pour l'obtenir, il le veut. Ce soir là, il était drogué, triste et perdu. Cookie était morte et il ne le réalisait même pas. Même qu'il finit par confondre Brownie avec elle. Ils sont terminé dans le même lit. Il se croyait avec Cookie et elle était trop anéantie pour se rendre compte de ce qu'elle faisait. Il avait été son premier amour et son seule depuis le ac à sable. Beaucoup plus sage que sa soeur, elle n'avait même jamais eux de relation avec personne avant ce soir-là. Au matin, il l'appela Cookie et c'est la dernière fois qu'il a croiser son regard.

Elle pensait qu'il l'aimait. Qu'il avait finalement compris qu'elle était plus qu'une petite fille parfaite comme sa soeur répétait partout. Elle pensait qu'il avait vu qu'elle valait mieux que ce que sa soeur laissait entendre. Elle savait qu'il avait toujours été attiré par sa soeur, mais l'entendre l'appelé alors que c'est avec elle qu'il a passé la nuit, que sa soeur est morte la veille, elle ne l'a pas pris. Elle ne veut plus lui parler et lui est maintenant inaccessible. Un défis ou bien a-t-il compris que ce qu'elle ressentait pour lui était vrai que que lui donner sa chance vaudrait la peine ?

crédits; bannières et icons by goldensyrup.


Dernière édition par Brownie McCoffee le Dim 21 Nov - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brownie McCoffee

Brownie McCoffee

✿ MESSAGES : 114

IAN SOMERHALDER ☁ somewhere along the way, you decided I was worth saving.  _
MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER ☁ somewhere along the way, you decided I was worth saving.    IAN SOMERHALDER ☁ somewhere along the way, you decided I was worth saving.  EmptyDim 21 Nov - 18:35

je remercie tous ceux et celles qui auront pris la peine de lire mon scénario. tout ou presque est négociable, je ne suis pas très difficile là dessus. je ne demande rien en particulier, je n'ai pas besoin de quelqu'un qui écrit aussi bien que nicholas sparks ou quelqu'un qui fait des réponses grosse comme la bible. tous ce que je veux c'est une personne qui va être active, donc qui passe quelque fois par semaine et qui répondra à nos sujets. je comprends que vous ne passiez pas tous les jours, nous avons tous une vie, bien chargée pour moi, alors j'imagine que vous aussi. IAN SOMERHALDER ☁ somewhere along the way, you decided I was worth saving.  708612

je ferai tout ce que vous voulez si vous prenez mon scénario IAN SOMERHALDER ☁ somewhere along the way, you decided I was worth saving.  673733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IAN SOMERHALDER ☁ somewhere along the way, you decided I was worth saving.  _
MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER ☁ somewhere along the way, you decided I was worth saving.    IAN SOMERHALDER ☁ somewhere along the way, you decided I was worth saving.  EmptyDim 21 Nov - 19:26

Brownie, ton cowboy est là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brownie McCoffee

Brownie McCoffee

✿ MESSAGES : 114

IAN SOMERHALDER ☁ somewhere along the way, you decided I was worth saving.  _
MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER ☁ somewhere along the way, you decided I was worth saving.    IAN SOMERHALDER ☁ somewhere along the way, you decided I was worth saving.  EmptyDim 21 Nov - 19:27

OMG, déjà ! IAN SOMERHALDER ☁ somewhere along the way, you decided I was worth saving.  386919
woody, cowboy , j'taime déjà toi ! IAN SOMERHALDER ☁ somewhere along the way, you decided I was worth saving.  837595

merci d'avoir pris le scénario,
si tu as des question n'hésite pas.
tu veux que je te le réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IAN SOMERHALDER ☁ somewhere along the way, you decided I was worth saving.  _
MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER ☁ somewhere along the way, you decided I was worth saving.    IAN SOMERHALDER ☁ somewhere along the way, you decided I was worth saving.  EmptyDim 21 Nov - 20:02

Si j'en ai je n'hésite pas Wink
J'aimerais bien que tu me le réserves, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Brownie McCoffee

Brownie McCoffee

✿ MESSAGES : 114

IAN SOMERHALDER ☁ somewhere along the way, you decided I was worth saving.  _
MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER ☁ somewhere along the way, you decided I was worth saving.    IAN SOMERHALDER ☁ somewhere along the way, you decided I was worth saving.  EmptyDim 21 Nov - 21:20

il est à toi pour 48h IAN SOMERHALDER ☁ somewhere along the way, you decided I was worth saving.  837595
Revenir en haut Aller en bas
Brownie McCoffee

Brownie McCoffee

✿ MESSAGES : 114

IAN SOMERHALDER ☁ somewhere along the way, you decided I was worth saving.  _
MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER ☁ somewhere along the way, you decided I was worth saving.    IAN SOMERHALDER ☁ somewhere along the way, you decided I was worth saving.  EmptyVen 26 Nov - 17:24

le personnage n'est plus réservé, puisque le 48 heures est écoulé (:
Revenir en haut Aller en bas
 

IAN SOMERHALDER ☁ somewhere along the way, you decided I was worth saving.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEAP AND CHEERFUL. ☼ :: ✿ THE KIDS ARE ALL FUCKED UP :: there's a hole in my heart.-
Sauter vers: