CHEAP AND CHEERFUL. ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 FATHER. SON. AND HOLY SPIRIT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gunner Cartwright
Admin
Gunner Cartwright

✿ MESSAGES : 103

FATHER. SON. AND HOLY SPIRIT. _
MessageSujet: FATHER. SON. AND HOLY SPIRIT.   FATHER. SON. AND HOLY SPIRIT. EmptySam 19 Fév - 21:18

FATHER. SON. AND HOLY SPIRIT. Tumblr_lbs3zwvCdd1qb97o8o1_500
Vous êtes beaux. Vous le savez. Vous en profitez. Vous en jouez. Vous adorez ça. Avouez-le, je n'aime pas la fausse modestie. Puis, de toutes façons, tout le monde ferait exactement pareil à votre place. J'en viens au fait. Je vous ai personnellement choisi. Vous ne me connaissez pas, mais moi, je vous connais. Peut-être même un peu mieux que vous-même. Si vous êtes là, c'est parce que je vous offre ce qui pourrait devenir la plus belle année de votre vie. Je vous propose de réaliser vos rêves les plus fous. Pour ce faire, il vous suffira d'être beaux et stupides. Dans vos cordes, pas vrai ? Bien. Il y a cependant quelque conditions. Vous rentrerez dans mon jeu. Qui dit mon jeu dit mes règles. Ces dernières sont plutôt simples : des défis vous seront envoyés. Des défis conçus spécialement pour chacun d'entre vous. Vous arrivez à la relever ? Parfait, un certain nombre de points seront ajoutés à votre cagnotte. Le montant dépend de votre degré de réussite et aussi du feeling que j'ai avec vous. Une fois arrivés à 6000 points, je réaliserai le rêve de votre choix. Vous avez raté ? Pas grave, on passe au prochain. C'est simple. Après, je peux très bien vous enlever des points si vous vous comportez en parasite, ou si, simplement, vous me faites chier. Je sais tout, je vois tout. Votre environnement est rempli de caméras qui vous ne verrez pas pour la plupart du temps. Tant mieux, ça semblera plus naturel.

C'est tout ce que avez à faire. Laissez vous vivre. Soyez de bons petits moutons. Amusez-vous, bravez tous les interdits. Tout est bon. Expérimentez. Profitez de cette chance qui est donnée, elle ne se représentera pas. Mon but dans tout ça ? M'amuser, vous comprendrez très vite comment. Il serait en effet dommage de tout vous révéler dès le départ, après tout. Mon nom ? Appelez-moi juste Mrs Lol. Bienvenue dans mon manoir. Dès à présent, vous serez mes jouets. Bien entendu, vous n'aurez aucun contact avec les personnes du dehors. Faites vous les bons alliés, vous en aurez besoin. Surtout, ne soyez pas sage.
Revenir en haut Aller en bas
https://thekidsarefuckedup.1fr1.net
 

FATHER. SON. AND HOLY SPIRIT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEAP AND CHEERFUL. ☼ :: ✿ CHEAP AND CHEERFUL :: take a look around, motherfuckers.-
Sauter vers: