CHEAP AND CHEERFUL. ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Eliott - little snow angel. - underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Eliott - little snow angel.  - underco.  _
MessageSujet: Eliott - little snow angel. - underco.    Eliott - little snow angel.  - underco.  EmptyMer 8 Déc - 22:12


ELIOTT MAY R. WILDWORTH .


Eliott - little snow angel.  - underco.  Tumblr_ld2iszdNDP1qbgbx2
tumblr (c)
    « SMART HAS THE PLANS. STUPID HAS THE STORIES.» -
NOM COMPLETEliott May Ruby Wildworth ( wow, ça pour un nom. ) DATE ET LIEU DE NAISSANCE vingt-trois mars 1989 à Collinstown ( petit village irlandais. ) AGEvingt et un ans. ORIGINES ET NATIONALITÉirlandaise et américaine. ORIENTATION SEXUELLEhétérosexuelle. PROFESSIONécrire ici. ETAT CIVILpapilloner à droite à gauche, c'est un état civil ? GROUPElove is colder than death . AVATARBlake Lively.
*****************
    « STUPID IS TRIAL AND ERROR. MOSTLY ERROR.» -
Rédigez à la suite l'histoire de votre personnage, ou alors une anecdote (voire plusieurs) qui a marqué sa vie. Vous êtes relativement libre pour cette partie et vous pouvez l'écrire comme bon vous semble. Il n'y a pas de minimum, mais veuillez à ce que le tout soit tout de même conséquent. Moi, plus il y en a, plus je suis contente, haha.
*****************
    « SMART MAY HAVE THE BRAINS BUT STUPID HAS THE BALLS. » -
Eliott - little snow angel.  - underco.  26-15 Eliott - little snow angel.  - underco.  41-2
PSEUDO/PRÉNOMVéro ou Vee. AGE17 ans. COMMENT T'ES ARRIVE ICI, MON POTE ?par pub ou partenariat, me souviens déjà plus. ET TU KIFFES LE TRIP ?Owi, sinon je ne me serai pas inscrite. UNE KAS-DÉDI, PEUT-ÊTRE ?le forum est magnifique. ♥ AUTRE CHOSE MON CHOU ?je crois que j'ai fini.


crédits; bannières et icons by goldensyrup.


Dernière édition par Eliott M. R. Wildworth le Mer 8 Déc - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eliott - little snow angel.  - underco.  _
MessageSujet: Re: Eliott - little snow angel. - underco.    Eliott - little snow angel.  - underco.  EmptyMer 8 Déc - 22:12

+1, on ne sait jamais. (:

je ferai mon possible pour terminer ma fiche ce week end.
Si l'avatar de Blake n'est pas encore pris, serait-il possible de me le réserver ? Smile Merci beaucoup ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie McCoffee

Brownie McCoffee

✿ MESSAGES : 114

Eliott - little snow angel.  - underco.  _
MessageSujet: Re: Eliott - little snow angel. - underco.    Eliott - little snow angel.  - underco.  EmptyJeu 9 Déc - 0:15

BONJOUR,
je te remercie premièrement de t'être inscrite, mais pour le moment, le forum est comment dire.... mort. En tant qu'admin, je peux te dire qu'on est très déçu, on a travaillé fort et personne n'a RPG après la validation, nous ne sommes pas certaines de vouloir le faire revivre pour une autre échec.

alors on peut te garder Blake au cas où on choisit de continuer, mais ne prend pas la peine de faire une fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eliott - little snow angel.  - underco.  _
MessageSujet: Re: Eliott - little snow angel. - underco.    Eliott - little snow angel.  - underco.  EmptyJeu 9 Déc - 13:26

Oh .. Zut. Je suis un peu déçue. XD j'étais bien heureuse de voir Blake libre et avec un contexte dans ce genre la ..
Je ne ferai pas ma fiche pour l'instant alors. Prévenez-moi si quelque chose de nouveau se passe. Bonne chance. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Eliott - little snow angel. - underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEAP AND CHEERFUL. ☼ :: ✿ THE KIDS ARE ALL FUCKED UP :: i won't even sing along.-
Sauter vers: